Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froufrou et capucine
5 mai 2008

boffffffffff !!!

Sur un blog, il faut aussi avoir l'honnêteté de montrer ses échecs ...
tout n'est pas fait de réussite en couture,
loin de là et du moins pour ma part !!!

Cette tunique m'a mis les nerfs en pelote,
ça m'apprendra à toujours me lancer dans des patrons maison !

Le col baille, l'arrière est très moche (si j'avais su, j'aurais fait autrement !)
bref, à part le tissu, je ne l'aime pas beaucoup celle-ci !

P1090821P1090820

P1090824

D'ailleurs, je me suis consolée en commandant ce livre japonais,
je m'abstiens de faire "home made" pour la prochaine !!!

Et puis, j'ai vu de siiiiii jolies réalisations ici ou ...

Edit de 21h ... merci ma p'tite gaufrette croustillante ...
la plage, le maillot, la tunique, oui c'est ça ...
d'un coup elle me plait !!!

Vivement les vacances alors !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Dommage que je n'ai pas une petite fille : je t'aurais demandé ton patron ! J'ai le même tissu que toi. Toutes celles qui l'ont vu chez moi l'ont trouvé sympa. Avec j'ai fait un pochon et une petite trousse : ça me fait bizarre de le voir utilisé pour autre chose ! En tout cas, ton "ratage" est assez réussi.
C
bon j'arrive après la bataille mais je te trouve bien sévère. ok il baille un peu mais j'aime bien l'effet un peu gaufré moi ;-)
L
ET BIEN... MOI JE LA TROUVE EXTRA!!! ET TA PUCE FAIT UN ADORABLE MANNEQUIN!!!
I
Je ne vois pas du tout les défauts moi, c'est tout mimi sur ta louloute!
A
ben moi je vois pas trop pourquoi elle ne te plait pas....c'est parce que toi tu vois tes propres défauts....mais de loin , comme ça, elle tombre très bien cette petite tunique!
Publicité