Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froufrou et capucine
26 mai 2008

nouvelle collection !!!

Les casquettes se la jouent estivales,
en espérant qu'elles fassent s'installer durablement le soleil et la chaleur !

P1100404_1 P1100453_1
P1100442_1

Lin et coton émeraude/turquoise de chez Carole
Coton épais gris bleuté teinture maison
Doublure aquatique Cia's palette

Deux exemplaires sont déjà partis ... mille merci Vanessa !!!
D'autres font parties d'un projet qui, je l'espère, va prendre forme !

Et une petite dernière a rejoint cette superbe initiative ...
J'en profite pour vous rappeler que la vente a lieu très prochainement !

m

Et juste pour finir, j'envoie un grand merci à Valentine
pour cette commande gourmande ... toria chocolat miammmm !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
tout simplement superbe !
D
oh superbes tes nouvelles casquettes
A
Magnifiques tes nouvelles casquettes! l'imprimé est très sympa! j'adore!
V
Elles sont superbes ces casquettes !!
K
elles sont super jolies...et j'adore ces couleurs!!!et l'apliqué...trop mimi!!!
Publicité