Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froufrou et capucine
4 juin 2008

pas au PIF !

Ma seconde Pifeuse mère Noël m'a gâtée aujourd'hui ...
un magnifique tablier de jardin
cousu dans de très beaux tissus et broderies personnalisées !!!

P1100709_1 P1100707_1

Je vais pouvoir frimer auprès de mes voisins ...
tu es prête à recevoir des commandes ???

Le tout était accompagné d'un joli porte-bonheur et d'un petit mot tout doux tout gentil qui fait vraiment chaud au coeur ...
mille merci Claudie, tu es adorable, comme toujours !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Il est très beau et semble bien pratique!!<br /> Bravo Claudie!
R
qu'il est élégant!!,<br /> ça va cartonner au jardin ça!,<br /> ...au rique de paraître ringarde, c'est quoi un pif(à part le nez)??<br /> bisous!!!!!!!!
C
Rooo, comme il est joli tout plein ce petit tablier!!!Tu as été bien gatée!!!Bisous!<br /> Charlotte
L
Trop bô pour être mis dans le jardin !!! N'oublies pas de l'enlever quand tu te mets à 4 pattes pour prendre des photos...sinon tu vas le salir ! Moi aussi je suis dans la production marché d'été... Gros bisous
G
Mais c'est une super idée, moi qui oublie toujours mon sécateur dans la pelouse!
Publicité