Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froufrou et capucine
10 juin 2008

tandem japonais !

A chacune de ses réalisations, je me disais
"il me le faut ce livre !!!"

Alors quand je l'ai enfin eu dans mes mains,
c'est tout naturellement que j'ai proposé à Marie un tandem ...

j'explique un peu pour les novices :

En fait, chacune interprète à sa façon le même modèle
et nos réalisations sont postées le même jour sur nos blogs.
Anne, je n'ai pas oublié notre tandem "paletot" !!!

Voici donc ma version gourmande avec mes fameux fruits rouges !

P1100846_1

Et pour voir la version de Marie pour sa jolie palourde, c'est ici ...

J'adore cette petite tunique qui verra d'autres versions, c'est sûr !!!
Et vous savez quoi ??? j'ai même le patron pour m'en faire une
car ce livre trop beau présente quelques modèles en taille adulte, chiiiic !!!
D'ailleurs, allez jeter un oeil chez elle ... j'aime beaucoup !

Et portée sur ma demoiselle, voici ce que ça donne ...

Sans_titre_1

Merci beaucoup Marie d'avoir accepté ce petit jeu ...
vu tous les jolis modèles qu'il reste, si un autre tandem te dit, n'hésite pas !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore cette tunique, et le tissu est vraiment très sympa. Je pourrais te demander les références du livre... J'avoue, je n'ai pas regardé tout ton blog... Merci !!!
L
trop craquante en effet!!! j'ai quasiment le même tissu et je voulais faire une Maud avec..;mais vu la météo, je ne suis pas motivée!!;-s
S
à défaut d'avoir pu en manger jusqu'à présent je croque du regard cette chouette version estivale... ! bravo les filles !!! c'est toujours très intéressant de voir les créas de chacune à partir d'un même modèle :)
P
superbe il n'y a pas d'autres mots!!!
C
Craquant, ton modèle Cerise. Et votre idée de tandem est excellente !
Publicité