Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froufrou et capucine
11 juin 2008

un beau succès !

1534 euros ont été récoltés
lors de la vente Donne moi ta main
organisée dimanche par Marie et Servanne ...

Une belle réussite
et un magnifique élan de solidarité bloguesque comme je les aime !!!

Et j'ai la chance de savoir où est partie ma petite casquette ...

25984146_p

Merci Ronnie, ça me fait grand plaisir !!!

Encore un grand bravo à Marie pour cette généreuse idée, à vous toutes et tous qui avez participé en fabriquant ou achetant et bon courage à Servanne pour les futures manifestations au profit de l'étoile de Martin !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très beau succès ! tu as de la chance de savoir qui a acheté ta création...moi je sais même pas si mon lapin est bien arrivé, pauvre petite bête il est peût être encore dans son carton à la poste...SNIF qui a vu mon lapinou ? Bisous je vais lancer un SOS
I
Ravie d'apprendre cette excellente nouvelle! Tu viens courir avec moi le 7 septembre?
M
Héhé, je n'allais tout de même pas laisser ta jolie casquette. Elle m'appellait depuis son petit panier. "Ronnie, Ronnie emmène moi." "Viens sur la tête de mes petits !"
C
Quelle chance de savoir qui a acheté ta créa !! Bon, tu viens faire la marche ou la course à pied le 7 septembre à Paris ?
G
Félicitations à vous
Publicité