Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froufrou et capucine
27 juin 2008

rose poudré # 2

Elle avait craqué sur ce petit ensemble
et m'avait commandé le même pour une petite demoiselle !

Quelques variations pour rendre le modèle unique
et voici une autre libellule qui s'est envolée ...

Sans_titre_2

Merci beaucoup Dame étoile d'orient pour cette commande ...
je m'occupe de la suite très vite !

Et la libellule a rejoint d'autres insectes volants pour fêter le printemps !
quoi ??? je suis en retard ??? moi jamais hum hum !!!

C'est ici que ça se passe ...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oh, comme c'est beau!!!!!
B
wahouuu c'est magnifique !
R
Ton rose poudré est toujours aussi beau. Elles ont de la chance les petites destinataires.
C
Toujours aussi joli et doux.
M
j'aime autant la première version que la deuxième, y'a pas!
Publicité