Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froufrou et capucine
3 septembre 2008

elle est pour qui ???

EDIT de 22h ... je me suis rendue compte que mon délai était un peu court

alors pour que tout le monde ait la chance de participer

le tirage au sort aura lieu vendredi à midi ... tentez votre chance !

Ce matin, ma 200 00ème visiteuse est passée
(désolée messieurs mais là le féminin l'emporte largement !)

alors pour fêter cela avec vous
et par la même occasion vous remercier de votre fidélité
je vous propose de laisser un petit com sur ce billet.
Demain à midi, je mettrai tous les noms des participantes dans un grand chapeau
et la toute petite main innocente qu'il me reste à la maison
se fera une joie d'aller picorer un petit papier.

Voici le petit cadeau mis en jeu ...
une pochette toute douce de la boutique
et quelques bricoles glissées dedans !

collage5

A vous de jouer !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'aime ce que tu fais , je te l'ai déja dit alors je participe <br /> bises
L
j'ai ùmis plusieurs com aucun ne sont passés mais pas de ça entre nous , pas grave , j'aime ton blog et ça ne changera pas !!
M
très jolie cette pochette .Félicitation pour ton blog.
M
je suis arrivée trop tard pour la braderie (dommage!)alors j'aurais peut être plus de chance au tirage au sort!!<br /> trés sympa tes idées,ton blog,ta boutique TOUT EST RAVISSANT...
E
Oh la la, il y a déjà plein de monde inscrit mais je tente ma chance quand même, vos réalisations sont toujours aussi merveilleuses !
Publicité