Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froufrou et capucine
16 septembre 2008

clic clic

Des petits clics (et non une grande claque) si ça vous dit ...

Tout d'abord pour Petite couture et grands projets # 2
la première fournée a eu un succès fou
alors si vous souhaitez participer
un petit tour ici et c'est parti !!!

bik

Et puis aussi, un petit sondage
dans mon blog-it express ...
envie que mes photos sortent de l'écran
pour vous en faire profiter autrement !

Enfin plein de clic clic dans tous mes liens
histoire de découvrir de nouveaux univers
elles le valent toutes bien !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
pour pcgp et bie, je parle en code maintenant ;-)
F
ben j'ai pas finit de te cliquer(ha!,ah!...)j'y vais de ce pas,merci!bz
R
cette fois ci je vais m'inscrire ...........<br /> merci pour les tissus ( je les adores )!<br /> a bientot bisous<br /> ps : a voté !
P
off course !! <br /> et j'ai aussi répondu au sondage !
A
Je ne devais prendre mes clics et mes claques et ne pas là pour l'expédition de l'objet petites coutures et grands projets . Le changement d'emploi du temps fait que je vais y participer.<br /> <br /> <br /> Et puis y a les blings , blings et maintenant les clics-clics . j'aime mieux ces derniers et je vais m'y mettre pour le plaisir d'ouvrir mes yeux, mon coeur et ma cervelle à toutes sortes de choses et d'idées . <br /> <br /> Alors à bientôt sans claquer les portes .
Publicité