Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froufrou et capucine
7 octobre 2008

z'avez lu mon blog it ?????

Edit de 13h30 ... allez je vous raconte, surtout que la bonne réponse a été trouvée en premier par Lalineval et Vanille !!!

Message perso au passage ... Rosine, t'as décidé aujourd'hui de me remplir ma boite mail que j'avais enfin réussie à vider ??? Pour la peine, je viens te tirer les oreilles vendredi ... oh yessss !

Donc, je rentrais hier de mes courses, le coffre plein et alors que je passais devant l'aéroport (j'habite à côté), je vis qu'il y avait effervescence ... eh oui, notre président de la république y était attendu ... alors, je me suis garée ... ben oui, ma fille aime bien regarder les avions héhéhé ... bon, je n'aurais pas fait ça avec un soleil de plomb sinon mes yaourts n'auraient pas du tout aimé ... breeeeeeeeeef !!!

Et là, paf devant mes grands yeux ouverts, un énoooorme airbus aux couleurs de la république atterri (bonjour les économies au passage, juste comme ça ...) et Georges - ah non, flute alors - Nicolas sort, nous saluant au passage ... bon c'est super loin quand même !!!

Les motos ouvrant la route, le cortège royal présidentiel démarre en trombe ... mais là, juste devant moi, sa voiture stoppe aussi sec (ben il est pourtant marié ???) et il sort pour serrer les mains tendues (tiens y'a pas la mienne, pourtant il aurait pu bénir ma fille au passage) et hop il repart sévèrement encadré par ses gardes du corps !!!

Oh ben dis donc, c'est fou ce qui peut arriver juste en allant remplir son caddie quand même !!!

Mon chéri a eu le droit à sa poignée de mains ... eh oui, il fait parti de ceux qui négocient pour tenter de sauver leur entreprise, et là, c'est beaucoup moins drôle !

***********************************************************

 

j'ai une petite devinette pour vous faire jouer,
rien à gagner
juste un truc à vous raconter comme ça
histoire de tuer le temps
ben oui je m'ennuie ...

DSC_0043

arffffff ... je retourne dans mon atelier
finie la pause ordi !

Allez à vous ...

édit de 11h ... ah non malheureusement, IL n'est pas séduisant comme Georges !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
dans la série... cherchons...<br /> John Malkovitch m'a empêchée de me faire écrabouillé par une voiture dans les rues de la capitale, j'étais derrière juste derrière Mireille Darc à la douane de Marrakech, j'ai aperçu Tom Cruise à une première de ciné, j'ai servi un verre de vin à Gabriel Yared (le compositeur), Kamel Ouali était assis sur la table d'à côté au resto à Nantes et Tim McGraw le célèbre chanteur country américain a posé son bras sur mes épaules pour une photo (que je garde précieusement) en me baragouinant du français... voilà, j'ai plus d'autres ;p<br /> <br /> et les chèches ? ça bosse ?! ;)<br /> (j'ai mon nom sur la liste ?)
T
c'est trop drôle on s'y croirait....
L
comment ça tu t'ennuies ? est-ce possible ?!<br /> ta photo est bien jolie
G
j'ai cotoyé plusieurs fois Ségolène, c'est Royal.
M
Tu parles du George de Nespresso? NO KIDDING !!
Publicité