Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froufrou et capucine
9 octobre 2008

clic clac dans la boite

Zoélioth a montré mes photos à son papa un jour
et voilà comment aujourd'hui je signe un contrat avec l'agence Colibri,
un premier envoi d'une bonne centaine de photos pour ma plus grande joie !

DSC_0076

La photo est devenue pour moi une vraie passion, un plaisir certain
alors merci à vous deux de m'offrir cette nouvelle aventure !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
excellent !! j'avais raté cette info, mais c'est génial !! félicitations Laurence, c'est très mérité :)
A
Félicitations !!!!
D
c'est extra ce que les blogs peuvent faire !!!<br /> félicitations
N
et il ne veut pas de photo du lagon ton monsieur ?
B
Je suis très fière de toi!!<br /> mille bises de BB
Publicité