Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froufrou et capucine
26 novembre 2008

la besace doudou

Ah ben voilà, totalement addict la fille
je ne tiens même pas une journée sans venir vous mettre un billet doux !!!

Mais en fait là, je sollicite à fond vos avis ...
Une nouvelle collection en tête
des besaces doudous
peau de bête et sangle rock'n'roll !

DSC_0006 DSC_0003
DSC_0004 DSC_0008

C'est le moment de vous lâcher
dites moi tout ce que vous pensez
bien, mal, beau, pas beau, affreux, génial
je veux tout savoir héhéhé !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Elle est vraiment top :D je la veux ! J'aimerais me la procurer mais comment ? <br /> Biz :*
S
Vraiment original et très joli (comme toutes tes créations Mme Froufrou)...<br /> C'est la première fois que j'ose un commentaire sur ce joli site et j'ajoute une chose:<br /> j'ai hâte que la boutique rouvre ses portes!!!
N
Cette besace est vraiment géniale, le tissu est superbe, il faut continuer !!!
G
la besace sophie magnifique idée !!!!!!!!!!!!
L
moi je la trouve très jolie, et puis ce genre de sac, ça te forge une personnalité...
Publicité