Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froufrou et capucine
5 janvier 2009

Lisa

Sa petite Maman n'a pas hésité une seconde
Elle s'appellera Lisa ...
et les jolis yeux de ma filleule brillaient encore un peu plus !

DSC_0011_1 DSC_0002_1
DSC_0010_1 DSC_0015_1
DSC_0004 DSC_0006_1

Fournitures achetées ici
Tuto bien précieux trouvés (merci !!!!!)
Tissus de la blouse et du sarouel achetés chez Toto, patrons maison
Tuto du mini gilet à rangs raccourcis trouvé (merci !!!!!), laine Phildar

DSC_0007_1

Hormis son cou un peu ridé, elle me plait notre miss Lisa
et j'ai comme une envie de récidiver pour ma minette
qui louchait sérieusement dessus !

Et hop, une poupée de plus dans le club des Dollsfever !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe ! Quel beau cadeau. Merci pour le lien vers le tuto.
M
je passe après tt le monde dire que cette poupée est très jolie, bravo !
Z
La tienne est superbe, ta filleule doit être aux anges!! J'ai aussi envie de récidiver, pour ma Zoé cette fois... Je crois qu'on devient vite accro à la fabrication de ces poupées!! ;)
F
Elles plaisent aux petites filles comme au maman elle est magnifique.
C
superbe! belle poupée, bien plus jolie que certaines en plastique!!!!
Publicité