Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froufrou et capucine
18 avril 2010

le temps s'écoule

Un peu de repos dominical
pour finir tranquillement les vacances ...
C'est que la suite s'annonce chargée
alors autant profiter !

DSC_0001 DSC_0002
DSC_0003 DSC_0004

Boucler quelques envois postaux
Se mettre au vert, au jaune aussi et pourquoi pas au rose d'ailleurs
Terminer un précieux encours
Et en imaginer un futur

Et puis comater aussi au soleil
un brin d'herbe entre les doigts de pieds ...

mhhhhhhhhhh que c'est bon de prendre son temps !

Bon dimanche !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je constate que ce dimanche fut aussi bon que le mien ! tant mieux!
M
Il est arrivé, il est superbe plein de bonnes idées... Je l'adore et son format aussi...<br /> Merci!!!
L
Oui, oui, oui, je sosucris : il est vraiment très bon de prendre son temps (denrée fort rare dans nos vies trépidantes...) !!!
R
Je viens de recevoir ton livre... il est superbe. J'aime ce format et cette souplesse qui fait penser à un petit cahier. Chapeau bas pour toutes tes idées, les réalisations si belles et les photos. Quel travail! mais c'est vraiment une réussite!!<br /> Merci aussi pour la dédicace et tout et tout!<br /> Je t'embrasse bien fort.<br /> Ce petit partage avec toi a été fait avec beaucoup de plaisir.
L
Moi aussi j'ai reçu ta merveille pleine d'idées!! Merci!
Publicité