Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froufrou et capucine
15 octobre 2014

Une belle soirée d'été

Comment ça je délire, mais pas du tout ...

Nous sommes bien le 14 juillet, il fait chaud, il fait beau

et nous avons la chance d'être invités à une petite croisière

pour admirer le feu d'artifice côté mer et face au Havre !

 

Une jolie surprise nous attend déjà au port

la rencontre inattendue avec un bébé phoque perdu au milieu de la vase

ce qui n'est pas commun par chez nous, quoique de plus en plus fréquent à priori !

DSC_8770DSC_8790-001

Il est mignon n'est ce pas ?! Il sera pris en charge par l'association CHENE

 

Il est temps de monter à bord et savourer cette soirée sur l'eau ...

Bien qu'ayant toujours vécu au bord de la mer, je n'ai pas forcément le pied marin

mais le spectacle me fait vite oublier la houle un peu trop présente !

DSC_8814

DSC_8832

DSC_8840

DSC_8850 DSC_8885

Le feu d'artifice n'a pas encore commencé que les couleurs sont déjà là !

DSC_8868

DSC_8874

DSC_8886

DSC_8888

Puis le soleil couché, il ne nous reste plus qu'à contempler ...

DSC_8921

DSC_8923

Faire des photos nettes de nuit et avec un bateau qui bouge non stop, c'est sport

mais les souvenirs sont bien gravés là haut, merci les amis !!

 

Ceci n'est que le début de ma remontée dans le temps ... moi en retard ? Pas du tout !!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
de bien jolies photos je découvre ton blog via le blog mon trico' côtier tu as de bien jolies chose's a voir je vais m'abonner pour le découvrir plus longuement a bientôt biz
V
Elles sont très belles vos photos. Bravo
P
merci pour ces chouettes photos d'été !
V
Tes photos sont toujours aussi splendides, magnifiques, artistiques !!!! Bravo ! et Merci pour ce beau spectacle ...
M
Toujours de magnifiques par ici!
Publicité