Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froufrou et capucine
10 décembre 2014

Juste à temps ...

En ce mois de décembre plein de surprises,

j'ai la grande joie de vous annoncer l'ouverture de ma nouvelle boutique internet !

Tout ceci n'aurait pas été possible sans le travail efficace

de ma formidable webmaster, qui travaille dessus depuis plusieurs mois

et que je remercie encore du fond du coeur

notamment pour ces derniers jours très intenses !!

Il y aura sans doute encore quelques réglages personnels à faire

mais je m'y sens déjà très bien et j'espère qu'il en sera de même pour vous !

Vous pourrez notamment y retrouver dès 20h les Kits Frozen en Physalis

et dès à présent un nouvel assortiment de cartes postales ...

Bonne visite !!

 

DSC_0310

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je profite d'une petite pause, pour mettre un peu d'ordre dans ma messagerie... Et, je découvre que tes messages arrivent directement dans le dossier "Spam".... grrrrrrr !! joli travail comme d'habitude ! bonne fin d'année.
V
génial !! superbe site ! longue vie à ta création!! gros bisous!!!!!<br /> <br /> passe de bonnes fêtes! :)
D
bravo et félicitations et longue vie a cette boutique a bientôt
L
Un très beau site !!!
M
Je n'ai pas réussis une nouvelle fois !!! ça doit être trop tard maintenant, je vais me faire une raison, en tout cas félicitations et longue vie pour votre nouvelle boutique
Publicité