Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froufrou et capucine
8 janvier 2015

La liberté d'expression

Je ne peux rester silencieuse face à une telle barbarie

le blog est une preuve de notre liberté d'expression

et hier elle a été durement touchée ... mais elle est toujours là !

Je ne suis pas lectrice de Charlie Hebdo

et même si beaucoup de dessins de Cabu me faisaient rire

d'autres publiés par ce journal me faisaient grimacer ...

On peut rire de beaucoup de choses et c'est même essentiel

mais on ne peut pas rire de tout, par respect tout simplement !

 

Mais on ne tue pas non plus pour un dessin ...

c'est juste inadmissible et révoltant !

 

10891993_10152967298860699_2740651621481610779_n

 

Aujourd'hui mon blog est en deuil ...

Demain la lumière renaitra,

celle de l'espoir face à cette minorité pitoyable

loin des amalgames trop faciles, des discours politiques prévisibles.

 

Demain nous serons debout tous ensemble et plus aimants et attentifs ...

J'ose y croire !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
tu décris exactement ce que je ressens.<br /> <br /> Moi aussi, je suis Charlie
D
je suis belge et je suis Charlie, je suis d'accord avec la plupart des commentaires mais je voudrais ajouter ceci:on n'oblige personne à acheter ni à lire un journal qui dérange,donc intégristes de tout bord passez votre chemin et vive la LIBERTE.Douces pensées aux familles des victimes.(j'ai 59 ans et espère ne plus jamais voir ça)
E
Nous sommes tous Charlie
M
Sending love and support from New York City. Je suis Charlie.
P
Tou à fait. Rien ne justifie de tels actes, jamais... Nous sommes Charlie
Publicité