Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froufrou et capucine
1 avril 2015

derniers préparatifs # 3

Oups, je n'ai pas eu le temps de venir hier vous poster la photo du jour

alors pour la peine vous en aurez 3 aujourd'hui ...

A J - 1, le stress monte un peu, surtout que nous n'avons pas d'électricité

ERDF nous fait un sacré poisson d'avril depuis 2 mois

et à priori ce n'est pas fini, il va falloir pédaler pour pouvoir travailler !!

DSC_0895

DSC_0899 DSC_0904

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bon pou le tricot pas besoin dedf ;)
F
Allez Go go go!!!!! Cest aujourd'hui la grande date alors le meilleur pour toi !!!'n
L
Rhoooo trop hâte de découvrir la boutique.
L
Voilà que je découvre la nouvelle! Je te (vous) souhaite un joli succès dans cette nouvelle aventure... Je penserai à toi demain, la nuit sera sûrement longue, ton coeur va battre la chamade, je n'en doute pas, mais quel bonheur demain matin et tous les jours qui suivront de pouvoir vivre ce rêve éveillé ;-) Avec ou sans électricité, la lumière sera dans tes yeux!!!
J
Tout de bon pour vous! Dommage que je sois si loin...
Publicité