Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froufrou et capucine
10 juin 2015

journée mondiale du tricot

Ce week end, je serai parisienne

pour fêter la journée mondiale du tricot en charmante compagnie !!

Rendez vous aux Petits points parisiens chez Anne

pour une vente privée Graine de laine le samedi de 17h à 19h

et le dimanche de 11h à 13h (en fonction du stock).

Vous aurez aussi l'occasion de rencontrer la pétillante Anisbee

qui dédicacera son tout nouveau livre sur le crochet

une petite pépite, je vous le conseille vivement !!

103642896

Lilofil sera également présente pour vous accompagner dans vos projets tricots

n'hésitez pas à passer, ambiance et bonne humeur garanties !

DSC_1586-002

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour,<br /> <br /> la couleur de la laine de la photo est superbe,ou je peux l'acheter?,merci.
L
oh oui quelle pépite ce livre!!!
B
Je ne savais même pas qu'il y avait une journée du tricot....
R
ah là là que j'aurais aimé en être... depuis que j'ai goûté à ta superbe laine je rêve d'en remettre sur mes aiguilles!
C
Dommage pour moi qui suis trop loin ! Ce week end promet d'être sublime.
Publicité