Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froufrou et capucine
16 août 2007

ça sent bon la fraise ...

Chez Froufrou et capucine, les enfants et Papa cueillent et Maman cuisine !

Et voici le résultat ...

collage1

Confiture de fraises et basilic
pour 4 pots

1kg de fraises
1 kg de sucre cristallisé
2/3 branches de basilic
1 jus de citron

Je l'ai réalisée dans ma MAP (un essai) mais je ne suis pas satisfaite de ce mode de cuisson ... moi, j'ai besoin de toucher, gouter, admirer, sentir ...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oh... merci pour le lien....et Bonne nuit
L
je suis comme toi... je n'aime pas faire les confitures à la map et je trouve que la texture est moins sympa!!!
S
Hmmm, des fraises... tout comme toi, j'aime l'odeur à la cuisson et pouvoir tourner la cuiller dans la grosse casserole quand ça mijote!
P
Vous faites vos réserves de confitures pour l'hiver! Comme ça a l'air bon. J'ai fait des confitures de fraises en juin, mais je n'avais pas pensé à la touche "basilic". Encore une rectte appétissante!
Publicité