Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froufrou et capucine
24 octobre 2007

le VVEB de ma copine

et oui, ça inspire même les copines qui en profitent pour ressortir leur machine ... chiiiiic !!!

Et Marianne a bien fait car vraiment il est superbe aussi celui-ci !

marianne

Bravo Marianne ... je t'envoie le patron au plus vite (yessssss, un échange !)
Et à quand le blog hihihi ???!!!

Le tuto du Very Very Easy Bag ? Suffit de demander ....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je n'en reviens pas d'être ainsi mise à l'honneur et d'avoir ces gentils messages! merci Froufrou de m'avoir offert ce petit "moment de gloire" et merci à vos gentils messages, j'admire souvent vos blogs aussi!<br /> <br /> Pour mon blog, ce n'est pas pour demain mais j'aime me balader sur les vôtres!
M
encore un !
V
Il est super beau , le tissu je l'adore!<br /> PS: Tu as raison, l'appareil photo va filer sur ma liste de cadeaux de Noel que je glisserai dans la poche de mon doudou! hihihi!<br /> bizzz
T
moi aussi j'adore ce tissu !!! faut que je m'y mettes au VVEB !!!<br /> bravo pour le sac, il est tres tres chouette !!!
M
Je l'adore ce sac dans ce tissu !
Publicité