Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froufrou et capucine
20 novembre 2007

du virtuel au réel

Dimanche, je suis allée à une expo de peintures et sculptures car je savais que Delphine exposait quelques unes de ses oeuvres !

del

J'y ai vu cette très jolie sculpture, la femme végétale, ainsi que d'autres en terre cuite, dont une petite poulette très sympa et Babakar !

J'aurais aimé la rencontrer mais je sais qu'elle est en plein dans ses cartons pour une nouvelle vie ... bravo Delphine pour cette expo qui, je suis sure, ne sera pas la dernière !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j'ai à nouveau et -enfin- une connexion internet depuis ce matin et je découvre ton gentil message. Un énorme merci à toi, ça me touche beaucoup, quel dommage qu'on n'ait pas pu se rencontrer, mais ce n'est que partie remise :)<br /> <br /> A très bientôt<br /> <br /> Bisous
V
c'est très originale et en même temps ça semble évident... j'aime beaucoup! biz
M
je l'avais vu aussi sur le blog de Delphine :-) mais moi je n'ai pas pu aller à cette expo :-)
M
c'est très joli!
Publicité