Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froufrou et capucine
21 décembre 2007

Petit papa Noël # 3

Milouze m'avait gentiment donné un magazine Burda et ses patrons en échange d'un p'tit truc et comme je savais qu'elle aimait bien mes bavoirs, je lui en ai un cousu pour le petit Louis qui ne va pas tarder à pointer le bout de son nez !

P1050319_1
tissu vintage Mickael Miller

Et pour Jules, le futur grand-frère, une petite casquette
pour sa jolie tête ...

P1050173_1

P1050188_1 P1050185_1 P1050187_1
modèle japonais, velours bleu marine et tissu vintage Mickael Miller

Allez voir la bouille de son fiston, il est troooooop mignon !!!

Et merci Milouze pour ce sympathique échange !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu es une fée !!<br /> la casquette lui va à ravir !!!<br /> talent et goùt : je te résume ainsi, sans oublier la gentillese !!!!!<br /> joyeux Noël<br /> Martine
C
J'avais aperçu tout ça chez Milouze. Trop zoli ! Bravo ma gagnante !
L
Bravo.... et on voit encore mieux ton superbe bavoir chez Milouze!!!
L
Extra la casquette...
A
je suis sciée par ta casquette !!! j'avais cru que tu avais juste ajouté l'appliqué ;-)))) mais non, tout est home made ! chapeau ! non casquette !!!! (oh, celle là, elle est nulle, mais je ne peux pas m'en empêcher....)
Publicité