Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froufrou et capucine
4 janvier 2008

on partage ???

Malgré l'effervescence de la saint Sylvestre,
j'ai pris le temps d'immortaliser les petits gâteaux
juste avant qu'ils ne soient dévorés ... ouffffff !!!

P1050884_1

Un fond de macaron,
une couche de mousse au chocolat et gingembre,
une crème au pralin
et une couverture bien noire,
le tout saupoudré d'écorces d'oranges confites
et chaudement accompagné d'un caramel au beurre salé ...

troooooop bon !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Aaaah !!! Ils sont MAGNIFIQUES !!!!! J'aimerais beaucoup connaître cette recette en détails.
M
Tu fais toujours d'aussi belles photos ! Merci de nous les faire partager !
L
ça à l'air bon et c'est aussi très Beau!!!!<br /> ça nous mets l'eau à la bouche tout ça!!!!! Bisess
A
La photo est aussi belle que ces petits gâteaux ont l'air bons !!!!! A 4h on a mangé des madeleines et des moelleux au chocolat mais là j'avoue, respect !
M
Euh! Je peux avoir la recette !<br /> bises
Publicité