Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froufrou et capucine
13 janvier 2008

Usine à VVEB ...

Je vous assure, c'est hallucinant le nombre de Very Very Easy Bag qu'elle a cousu !!!

Et franchement, ils sont tous superbes !

vvvvvvvvv
v1v2

Et le talent, c'est de mère en fille ... voyez plutôt !

v3

Et pour accompagner ce superbe VVEB, maman a même inventé la VVEP !
Bravo pour toutes ces merveilles les filles ... et je l'imagine déjà avec de beaux tissus japonais !

Tuto ... tuto ... tuto !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
J'adore le "grany" et ses jolies poignées, c'est du bambou?<br /> Ton tuto est dans mes favoris, j'espère avoir le temps d'en faire un prochainement !
C
Ces sacs sont vraiment très jolis, il y a un petit moment que je les admire . Merci beaucoup pour le tuto ....je vais essayer d'en faire.
P
Quelle productivité effectivement!<br /> J'aime beaucoup celui avec les grands rubans marrons.
A
Merci pour tous ces éloges mais comme je le dis sur mon blog on n'aurait rien fait sans le super tuto de froufrouetcapu !!!<br /> Sauf le grany ;o qui est tiré du livre My favorite bags http://storage.canalblog.com/51/95/395892/20518577_q.jpg
S
au fait je viens de lire sur croix de provence que tu cherchais le tuto du pique aiguilles elle l'a pris sur le mien (copier/coller à l'exception du croquet)<br /> si j'avais su je t'aurais donner mon lien<br /> bises
Publicité