Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froufrou et capucine
17 juin 2008

crumble à la figue et au romarin

Quelques figues fraiches trouvées au marché
et une envie d'innover ...

Des quartiers de pommes, les figues coupées en quatre,
quelques brins de romarin et un filet de miel,

P1100904_1 P1100906_1

le tout saupoudré d'un mélange farine, sucre, beurre,
et 20 minutes plus tard ... mhhhhhhhhhh !!!

P1100917_1

Et allez jeter un oeil chez elle pour d'autres délicieuses variantes !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oh lala!
B
Ca donne bien envie tout ça !!
F
La figue? Hummm, j'adore!
A
Quel délice! Je n'ai toujours pas fait ta quiche aux orties!
S
ihihih !<br /> dis moi ?<br /> je peux m'inscrire moi aussi au japan party !<br /> j'attends le patron et vais pouvoir essayer <br /> ihihihi !<br /> dis moi tout <br /> merci encore
Publicité