Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froufrou et capucine
11 septembre 2008

ça chèche ???

oh le titre minable, mais parfois je sèche hum hum !!!
Nouvelle tournée colorée hier,
des envies de violet gris profond
avec cet automne qui s'installe ...

Et après plusieurs tentatives,
la dernière version m'a bien plu !

Me voici donc parée d'un chèche tout beau
coupé à cru et sans ourlet pour l'effet moins sage ...

DSC_0025_1 
voile de coton froissé qui ne s'effiloche pas, la vraie couleur se rapproche de celle du cadre

Et comme j'ai pensé aux copines
vous pouvez trouver le même en boutique ... (clic sur la bannière)

banni_re_boutique

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Moi, j'adore ce titre qui me fait rire bêtement!
C
Elle est très jolie, mais si je craque zom ve me demander ce que je vais faire des XXX autres..pas juste!!
M
j'adore ! ça me rappelle un atelier chèche avec Carole... à minuit... uhuhuh
C
on va commencer à apprécier les chèches, le tien est sympa<br /> <br /> bisous
C
Super chouèche che chèche, j'adore avoir un petit foulard autour du cou...
Publicité