Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froufrou et capucine
1 octobre 2008

pour aller avec ma B

Finalement ma soirée d'hier ne fut pas si farniente,
disons que mes dix doigts hyperactifs ont continué à bosser tout seuls ... cool !!!

Alors, faute de voir une B pour le moment encore en kit
voici le petit sautoir qui l'accompagnera,
fleurs au crochet, boutons (Myrtille) et perles du marché
mes petits hommes l'ont même trouvé joli
ce qui est une référence car quand je crochète, ils m'appellent tous Mémé !!!

DSC_0004

Allez j'y retourne ... ben oui, on est bien le 30 septembre n'est ce pas ??!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très fin bravo!!!!!¨¨
1
Merci pour l'adresse du tuto, je m'y suis mise de ce pas. Le résultat est un peu bancal mais je vais persister... Photo du résultat sur mon blog, si le coeur t'en dit!
M
Et merci pour cette idée de sautoir dont je me suis inspirée pour un cadeau d'anniversaire en modifiant pour les fleurs ..............
1
Trop joli! Dis moi, tu n'aurais pas un tuto de ces jolies petites fleurs en crochet, j'aimerais bien essayer...Et oui, je zappe, je zappe...
E
super ce sautoir !
Publicité