Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froufrou et capucine
16 octobre 2008

clic clac dans la boite # 2

et première expo en vue ...
bon juste une photo hein mais cela me réjouit vraiment !

J'ai participé à un concours organisé par mon département  cet été
et hier, un courrier m'annonçait qu'une de mes 4 photos envoyées avait été retenue
et sera exposée avec 29 autres fin novembre à Rouen.

Vous avez déjà vu une puce sauter dans un salon ???
et bien c'était moi hier hihihi !

Voici les 4 candidates, chacune avec un thème différent
mais je ne sais pas laquelle a été sélectionnée ... suspense !

1- paysage urbain

DSC_0022

2- paysage rural

DSC_0187

3- bord de mer

P1110666

4- Armada

P1110595_1

Je sens que ma tunique préférée va être de sortie pour la remise des prix !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bravo bravo bravo !
M
félicitations!!!!!!<br /> J'adore les 2 dernières! sublimes!
P
Waaaaah!<br /> Félicitations!!
A
Toutes mes félicitations pour cette récompense bien méritée. Il était temps! J'aimerais savoir où et quand cette expo aura lieu pour m'y rendre. J'aime beaucoup les cabanes et le paysage urbain qui est énigmatique et risque fort d'être dans la tendance. Chapeau!
S
genial;.. une large préférence pour le paysage urbain mais un coup de coeur pour l'armada
Publicité