Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froufrou et capucine
18 octobre 2008

naissance ... s

EDIT DE 21h et quelques ... Encore une naissance par ici, c'est pleine lune ???!!!


quelques explications : ça va très très vite et coup de chance, mon APN était à côté (j'envisage d'ailleurs bientôt une greffe héhéhé !) ... mon fils ainé avait capturé quelques chenilles qui grignotaient nos choux et après plusieurs jours et quelques évasions dans la chambre (oh yessss des chenilles en vadrouille, j'adore !), les cocons ont pris place (c'est plus facile à surveiller). Trois semaines après, les papillons sont sortis devant les yeux émerveillés des enfants (et des parents, c'est bluffant !) et nous leur avons rendu la liberté dans le jardin ... un joli ballet d'ailes blanches, comme un signe d'au-revoir !

DSC_0074

DSC_0081

DSC_0082

DSC_0090

DSC_0093

petit clin d'oeil à Corinne ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Vraiment magique, je m'en vais planter des choux....<br /> <br /> yellowmicmac
A
C'est magnifique. Je sens que je vais m'atteler à chercher des chenilles pour voir ce beau spectacle...
B
instant magnifique...<br /> nous c'est la naissance d'un baleineau que nous avons vu au mexique
B
scotchée, je suis scotchée !<br /> arriver à fixer un instant comme ça<br /> avec une telle grace,<br /> c'est d'une poésie pure<br /> et la mise en scène<br /> avec le verre et ses reflets...<br /> chapeau bas !
E
.
Publicité