Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froufrou et capucine
7 novembre 2008

du new bag dans l'air

Sophie m'avait commandé un premier sac pour l'été
grand et coloré !

Changement de saison, elle a aussi eu envie de changer,
du jean ou du velours ...
j'avais en tête un sac dans les teintes automnales
mais finalement il a un petit air printanier qui plait bien à sa propriétaire !

DSC_0002 DSC_0005

Nouveau style avec ses oeillets  ...

DSC_0010

doublure Heather Bailey, un régal ses tissus !

DSC_0004 DSC_0003

Mille merci Sophie pour cette nouvelle commande et ta patience !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très joli sac! et je suis d'accord avec toi, les tissus d'Heather sont magnifiques!
S
Oh, il est superbe!<br /> Bravo!<br /> Tiens, moi aussi je le porterais bien sur l'épaule pour faire mes courses!!!
N
Un ptit coucou en passant. J'aime beaucoup les imprimés sur ton sac. Par contre, celui qui retient le plus mon attention reste le sac libellule ;-)
C
Il est super, il fait "fraîcheur de printemps" j'aime beaucoup :)
C
qu'il est beau ce sac... ici nous avons une passion pour eux... surtout les faits maison !
Publicité