Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froufrou et capucine
29 janvier 2009

la tête à l'envers

Il parait qu'aujourd'hui, il faut avoir la tête à l'envers
sauf que, grâce à tous vos messages reçus hier
je ne l'ai plus du tout
j'ai même un sacré sourire
une pêche d'enfer
et un moral remonté à bloc !!!

DSC_0013

vous la voyez ma toute petite tête à l'envers ???

Alors, ça mérite bien un petit cadeau les filles
en avant-première, quelques jolies pages du dernier MCI
une fraicheur printanière qui nous régale les yeux
et en plus maintenant, les pages tricot ne me font même plus peur !!!

DSC_0015 DSC_0016
DSC_0019 DSC_0017
DSC_0021 DSC_0020
merci madame ma factrice de ne pas avoir fait grève !!!

Et comme je suis mère au foyer à 100%
je vais pouvoir me prélasser dans mon canapé
elle est pas belle la vie ?!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est sur on va voir beaucoup de légumes sur la blogo ce printemps...<br /> sinon, bizarre, j'ai l'impression d'avoir raté un épisode....
M
Idem pour les pages tricot, je m'imagine en train de faire les petits légumes!!!
M
oui, oui, j'arrive à la voir <br /> ta toute petite tête à l'envers <br /> et ton tout petit apn!! c'est tout mignon!<br /> profite bien de la vie, tu as raison!<br /> bonne soirée
F
Il y a même du cartonnage, il est bien joli je l'avoue. Bisous 100%Maman
K
Elles sont toujours aussi jolies tes étoiles ! Et ces petits légumes au tricot me tentent bien ! Je ne l'ai pas encore reçu mais je l'attends avec impatience ce nouveau MCI !
Publicité