Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froufrou et capucine
5 mars 2009

chocolat for ever

Sans_titre_2

A mon avis, ça va sentir bon le chocolat aujourd'hui sur la blogo
toutes les autres addict sont ici ...

Et petite piqure de rappel ouille ... la blogodevinette c'est demain !!!
(je résume pour celles qui voudraient participer,
il suffit de poster une photo d'un objet qui nous fait penser à un blog,
vous laissez deviner les copines
et le soir vous donnez la réponse,
un petit coucou sur le billet de demain et je vous mets en lien !)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
génial!
C
et il est vraiment ressemblant ce portrait?!!
F
moi aussi j'ai fait un dessert!!hi!hi!
M
très gourmand ce bonhomme en chocolat !!!!!!!!<br /> merci pour ton com<br /> bizzzzzzzz
M
Merci pour ta visite, très sympa ton portrait,tu m'as l'air d'être très souriante, Mais tu dira au coiffeur de couper moins court la prochaine fois.
Publicité