Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froufrou et capucine
30 mars 2009

Miss Tif 2009

Edit du lendemain ... ouuufffffffff je ne suis pas miss une seconde fois, sinon avec deux couronnes, je ne passais plus les portes (private joke qui n'est pas joke du tout d'ailleurs !!!) Bravo aux gagnantes, merci Marilor et Madame Dé pour cette franche rigolade et merci à vous toutes pour vos com auxquels jene répondrai pas ... ben oui, Miss Feignasse a une réputation à tenir non mais !!!

***************

Mise en garde avant toute lecture ... ceci est un billet qui décoiffe !!!

Quand Madame de Fontenay fait l'appel
je réponds toujours présente !!!

Forte de ma première écharpe
je brigue à présent un titre capillaire
mais la concurrence est rude une fois de plus !

M@rilor, j'ai mieux que Voici
une révélation, un scoop ici même ...

DSC_0045 DSC_0056_1
DSC_0055_1 DSC_0048

Eh oui, Michel et Froufrou ne font qu'un (même deux d'ailleurs, la relève est assurée !
c'est qu'après mon côté showbizz, j'ai une vie moi ... je tricote, je papote, je dorlote
et j'aime ça !!!

Chéri, si tu passes par là, ne crie pas surtout (oui je sais, tu commences à avoir l'habitude !)
c'est que j'ai besoin de décompresser moi entre deux créa pour le livre !

L'élection commence à 20h00 et c'est ici qu'il faut déposer son bulletin !

Je file les filles, j'ai répet ...

Marilouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!

Edit de 13h30 ... oui j'avoue, en fait mon chéri s'appelle Michel (clic clic)

si vous ne me voyez pas demain, c'est que je suis morte !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
La blogo nous autorise de franches parties de rigolade et c'est génial!!! bravo et merci à toi pour ces petits plaisirs quotidiens!!!
M
okaich !
R
Bonjour,<br /> J'aime beaucoup votre blog : ses commentaires, son ton, sa pertinence. J’ai beaucoup apprécié me balader au fil des pages. Merci pour cette pause détente. Bonne journée
A
Punaise, la concurrence était rude ici!!! Mais t'as raison, Miss Feignasse, fallait en garder pour les autres ;) Merci pour ton gentil commentaire...je venais d'ailleurs te dire que...t'as ptêtre pas gagné de nouvelle couronne aujourd'hui, mais en revanche, un ptit cadeau de ma part! ben oui, tout le monde ne le sait pas, mais tout les tant de commentaires, hop hop hop, un cadeau! C'est-y pas beau la vie??? (et cette fois, Miss Feignasse, tu vas devoir répondre à ce comm pour m'envoyer tes coordonnées...muahahahahhaah)
M
merde ! t'es morte en vrai ? ;o) bon popol, va falloir songer à changer de public, il n'est pas venu suffisamment voter le traitre !!! uhuh
Publicité