Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froufrou et capucine
6 septembre 2009

summer time # 10

Bonne humeur et joie de vivre
une semaine dédiée aux enfants
tout organiser au mieux
pour que l'année soit la plus sereine !

DSC_0155_1 1505_15297

Keith Haring et ses tableaux très étonnants ...
Keith Haring a laissé une œuvre où l'innocence cache une réelle inspiration, comme si l'artiste n'avait jamais voulu grandir et qu'il regardait le monde avec des yeux d'enfant pour mieux parler des adultes. (sources Wikipédia)

Gardons tous une part d'enfance
c'est si précieux ...

Bon dimanche chez notre joli Mulot !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je participe moi aussi pour la 2ème fois au summer-time;<br /> J'avais déjà vu des oeuvres de Keith haring mais là tu fais un heureux parrallèle avec les enfants, la gaité, la couleur, la bonne humeur, la joie de vivre<br /> c'est très chouette<br /> christyn
M
Très joyeux et coloré autant la photo que la peinture ! super marrant ! J'aime bien
M
Génial! Il y a eu un très bon reportage sur lui dernièrement sur arte. Il avait l'air d'une vraie bonne personne.
C
ah la rentrée !!!<br /> je dois avoir encore en moi un stock de dopamine ...mais jusqu' à quand ?Et vous les amis ?!!
S
"bras levés" c'est mieux
Publicité