Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froufrou et capucine
4 novembre 2009

marché des créateurs

Avant d'enchainer les ventes privées de Noël
un petit marché des créateurs bien sympathique ...

expo

J'aurai le plaisir d'exposer entre autres avec Linda
et j'espère vous rencontrer aussi !

Mes petites créations et photographies retrouveront ensuite l'atelier d'Elise
au côté de Lalineval et Doucine, pour les fêtes de fin d'année
n'hésitez pas à lui rendre visite pour vos achats de Noël
des cadeaux uniques et éthiques à prix tout doux !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Un petit saut ce matin et le plaisir d'y rencontrer des copines !!!
K
Bon marché!!!
L
trop loin pour moi!<br /> merci pour ta rapide concernant la trousse en tissu! je vais donc attendre...-)
K
j'aimerais juste y être... mais c'est un peu loin de chez moi ... Bon marché à vous toutes !
C
c'est pôôôôô juste j'habite trop loin........
Publicité