Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froufrou et capucine
19 mai 2010

naissances # 2

Oui je sais, mon titre est inapproprié quand vous allez savoir
que ce petit cadeau soit disant de naissance
a été offert à un bébé de 2 mois déjà bien costaud
mais il faut savoir certaines le savent déjà d'ailleurs que je suis toujours en retard !!!

Bref avant de vous montrer le dit cadeau
quelques bafouilles sur ma journée vadrouille à Paris
en mode express, mais plus c'est court plus c'est intense non ?!!

Déjà, vive le train et ses deux heures de tricot
au moins j'ai bien avancé sur mon second cadeau de naissance en retard !
Ensuite, après avoir repris quelques forces
une petite bise à Barbara et son toujours aussi joli Comptoir,
séance "je tourne en rond" pour retrouver les magasins de tissus à Montmartre
au moins, quand on trouve enfin un magasin de tissus, on est sûr de trouver les suivants
tout petit dévalisage (enfin ...)  car il faut savoir que pendant ce temps,
Monsieur est partir chercher notre nouvelle voiture
donc côté dépenses, c'est déjà chaud,
puis direction Réaumur, il parait que l'on peut y croiser régulièrement des blogueuses
et ça alors ...... Anne bien accompagnée, Céline (encore un grand merci !)
et Clem (rhoooooo depuis le temps, troooop bien !!)
dans la très jolie boutique de Carine, Lil Weasel, ça vous dit quelque chose ???

Je vous épargne les photos pas d'APN pauvre de moi
je ne vous fais pas tout un laïus sur nos blablas
c'est bien connu, les blogueuses n'ont rien à se dire
et je vais droit au but, le sujet principal de mon billet quand même

MARCUS

je crois que j'ai un ticket, désolée Carine mais on a eu une longue conversation hier
il faut dire que j'avais un petit argument pour le séduire ...

DSC_0002

Le hic quand on offre un cadeau de naissance deux mois après la fameuse naissance
c'est qu'il faut tirer sur les manches pour que la taille convienne
d'où l'effet manches trois quarts qui me sauve ...

DSC_0005 DSC_0008DSC_0004 DSC_0011

Petit gilet top down, modèle Froufrou et capucine
en coton et lin de chez Monop, coloris canard
et Gerald pour la liberty touch

Anne, je sais que la couleur tu adores
mais rassure moi sur la taille, ça lui va ???

Remarquez, ça me servirait de leçon hum hum !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
qu il est beau ce gilet !
S
superbe et la touche liberty, ça finit adorablement beau ! bravo !!!
F
superbe couleur et jolis détails!
L
Superbe ! La couleur est à tomber !
O
adorable!
Publicité