Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froufrou et capucine
18 juillet 2010

summer time 2 # 1

Ma première participation pour cette nouvelle saison
un summer time très apprécié car il rime avec été
Merci joli Mulot de jouer à nouveau !

DSC_0006 Sans_titre_1
Sans_titre_3 DSC_0008

Recherches photographiques l'autre jour sur la plage
et de suite l'image des danseuses de Degas en visionnant les photos ...

DSC_0038

Sans_titre_6

Le flou apporte l'élégance, l'élancement
adoucit les gestes et suggère le mouvement ...

La grâce des peintures et sculptures de Degas me fascine !

DSC_0007 Sans_titre_4Sans_titre_7 DSC_0034

Et une idée de sortie si vous passez par la Normandie cet été,
outre les impressionnistes mis en valeur dans divers lieux de la Seine-Maritime
une exposition Degas à découvrir au musée Malraux du Havre ...

L'été sera artistique !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quel oeil; belle compo, j'adore!
P
Joli ballet & des images surprenantes.<br /> Belle journée (entre gris et crachin ...)<br /> A plus tard.<br /> Bisous Miss
T
c'est un magnifique parallele, je ne connaissais pas degas en bord de mer alors merci pour cette decouverte !
I
Bravo... ce sont des superbes photos agrementées de beaux tableaux !
T
joliiii! justement, je sors les photos prises durant mes vacances...<br /> <br /> Tu es cordialement invitée à participer à mon bloganniv' et donc bien sur,le jeu qui va bien...<br /> Avec de la douceur à gagner... tu viens?
Publicité