Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froufrou et capucine
26 juillet 2010

iodé # 2

Petit billet iodé pour continuer
pas encore vraiment les vacances
mais un rythme plus ralenti
et l'occasion de retrouver des amis ...

DSC_0014 DSC_0052

Un pique-nique au bord de l'eau
quelques pieds mouillés forcément
et un invité surprise fort drôle
des falaises bien connues
et une petite brunette aussi
l'avez-vous reconnue ??

DSC_0044
DSC_0042

Deux semaines d'écart entre nos deux miss
forcément ça rapproche !
Et des garçons qui n'étaient pas en reste non plus
séance mémorable autour d'une glace
(et de profiteroles, ça c'est pour mettre au courant Monsieur Cohen !)
mais je n'en dirai pas plus hum hum !!!

DSC_0057 DSC_0061

"Tu vois frangin, le sud c'est derrière la falaise
ils n'habitent pas si loin nos copains ... vivement qu'on les retrouve !!"

DSC_0064_1

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Irrésistibles !<br /> Kti
M
extra les photos ! et merci pour ces super moments partagés ! tu vois j'ai un peu de mal à refaire surface mais j'épure petit à petit mon retard !<br /> bisous
G
Elles sont très jolies tes photos de ces falaises où j'ai grandi, heureuse de voir que d'autres apprécient à sa juste valeur mon petit écrin de bonheur.
M
Etretat...ca m'a fait un bien fou d'y passer quelques heures cet hiver. Cette bouffée d'iode, je ne savais pas si on l'avait aussi en été...Me voilà maintenant rassurée !
L
MMMh, de bien jolis moements visiblement !
Publicité