Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froufrou et capucine
29 août 2010

summer time 2 # 3

Un summer time qui sonne la fin des vacances
le retour les valises pleines de sable
et la tête pleine d'images ...

Feuilleter les albums donne envie de repartir
mais il parait que le programme est tout autre cette semaine
alors on va laisser jaunir les photos
pour leur donner un petit air de nostalgie
qui résonne si bien avec ces belles affiches d'un autre temps !

DSC_0038 747
DSC_0029

S'il y a bien une région où je me sens chez moi, c'est la Bretagne ...
jamais je ne suis déçue et toujours j'ai envie d'y rester !!!

DSC_0030

872 DSC_0022
DSC_0034 affichesdebretagne
DSC_0039EVBK000Z

Heureusement climat frais et air iodé ne m'ont pas quittée
Bretagne et Normandie sont un peu soeurs non ?!
De quoi faire doucement la transition entre vacances et rentrée ...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je rentre tout juste de Bretagne justement... j'ai le moral complètement à zéro !<br /> C'est une région tellement belle et apaisante. Vivement l'été prochain :)
L
oh mais je reconnais tous ces endroits, je suis née à dinard et j'y passe toute mes vacances !<br /> La bretagne c'est magique !tes photos sont tres belles
P
Je ne savais pas trop où poster mon commentaire car c'était un mot général pour te féliciter pour toutes tes réalisations. Je suis admirative, vraiment bravo! Et j'en profite donc pour te passer le bonjour d'une collègue Bretagne et te souhaiter bonne rentrée (un peu en retard.... )
B
magnifiques associations d'images anciennees et de tes photos. bravo. j'aime beaucoup, c'est plein de poésie.
U
je partage les mêmes impressions que toi lorsque je vais en Normandie !
Publicité