Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froufrou et capucine
18 octobre 2010

enfin !!

Presque deux mois que la machine prenait la poussière
plus le temps, plus l'énergie non plus
mais Demoiselle Alice est née depuis 4 mois bientôt
il était temps de réagir et la couvrir pour cet hiver !

DSC_0003 DSC_0004
DSC_0008 DSC_0011

Tunique en liberty Dunvina, jupe boule en velours gris Toto et doublure marine à petits pois
Petit gilet sans manche en baby alpaga bleu si beau
modèles Froufrou et capucine, taille 1 an

Ensemble terminé à 20h pour être offert à 20h30 ouffffff
mais quel plaisir d'entendre à nouveau le doux ronron de mes petites machines !

DSC_0013

Publicité
Publicité
Commentaires
P
magnifique cet ensemble ! je craque complètement ! (petite parenthèse, tes tricots sont superbes mais étant couturière et non tricoteuse, je suis sans le vouloir attirée par les articles sur les coutures... !)
S
Dis-moi chère laurence, en me promenant sur ton blog pour montrer à mon cher et tendre quelles jolies couleurs on pouvait obtenir en teinture naturelle je retombe sur ce si joli ensemble et .. ce terrible gilet !!! tu avais fait une fiche ?
M
j'aipas pu m'empècher de te copiter pour le gilet, à voir par chez moi.
M
Je viens de découvrir le blog et déjà aux premières images je crois que je vais voir beaucoup de choses superbes.<br /> Ce petit gilet est superbe. Existe-t-il un tuto.<br /> Bonne journée
O
vraiment trop joli!
Publicité