Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froufrou et capucine
2 août 2011

jour de baptême # 1

Dimanche fut une bien belle journée

le soleil présent enfin, la famille réunie, la joie dans tous les coeurs

et une adorable demoiselle si lumineuse !

J'avais profité la veille de mon statut de nounou/couturière pour prendre quelques photos ...

DSC_0006 DSC_0020 DSC_0018 DSC_0010

Tunique croisée, "Irrésistibles à coudre" en liberty mab si joli

et sa petite jupe boule assortie en plumetis.

DSC_0001 DSC_0019 DSC_0040 DSC_0003 DSC_0004 DSC_0038 DSC_0024 DSC_0005

Cardigan "parfum d'enfance", modèle Froufrou et capucine, en baby alpaga et holst garn, aig. 4

des vagues, des petites torsades et des manches ballons pour plus de féminité

et une couleur gourmande, comme un bonbon à la violette.

DSC_0012 DSC_0056 DSC_0053 DSC_0064

Et petite touche finale, la fleur crochetée version bandeau (je vous en reparlerai)

pour retenir les fins cheveux blonds de la jolie baptisée qui adore être prise en photo

Tata Froufrou s'est régalée, vous pensez !!

DSC_0015 DSC_0036

Merci à toi, ma belle nièce, d'avoir été aussi patiente et souriante lors des essayages et des photos !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonjour<br /> <br /> Tout simplement superbe et la couleur j'adore<br /> <br /> Pouvez vous m'envoyer les explications et ou diagramme<br /> <br /> Cordialement
A
C'est adorable ! et le petit mannequin est très mimi !
C
Pour faire dans l'original : Magnifique, splendide, une beauté (et le petit bout aussi !). Est-il possible d'acheter la fiche du petit cardigan ? Merci de nous faire rêver avec vos créations!!
M
Tout simplement GENIALISSIME !
A
cet ensemble est craquant!!!! et ce petit gilet est ravissant!!! moi aussi j'aimerais bien savoir s'il sera possible de l'avoir?
Publicité