Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froufrou et capucine
9 août 2011

jour de baptême # 2

Après la tenue de la jolie baptisée, j'ai voulu aussi m'occuper de Ma Demoiselle

et pour une fois qu'elle voulait une jupe (c'est plutôt un garçon manqué avec 3 frères !)

j'ai sauté sur l'occasion, d'autant que j'avais un sublime tissu en stock !!

DSC_0002 DSC_0004 DSC_0005 DSC_0001

Jupe boule "Irrésistibles à coudre" agrandie en 5 ans, tee-shirt Angel et bandeau fleur assorti

tissu "shopping saint pierre" au Havre, malheureusement épuisé ... mais il m'en reste yesss !

DSC_0008 DSC_0013 DSC_0009_1

La lumière était magnifique ce soir là ...

DSC_0012 DSC_0011DSC_0029 DSC_0017  DSC_0033 DSC_0025

Et si le bandeau fleur au crochet (ou en version bracelet) vous tente, voici un petit tuto pour vous ...

bandeau_fleur_au_crochet

DSC_0021_1

Et dire que ma jolie Demoiselle va souffler ses 5 bougies dans deux jours

le temps file décidément trop vite !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Trop mignon<br /> <br /> Biz
F
Bonjour<br /> <br /> j'ai beaucoup aimé jour de baptème n°1, car notre filleule va naître en août.J'adore la couleur parme de l'ensemble.Où l'as-tu déniché ou puis-je avoir le tuto?<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Francine
M
Merci pour ce chouette tuto !!!! C'est très original et tellement mimi !
D
et il n'y a pas que la lumière qui est magnifique.....
L
merci pour ce tuto ! c'est très joli, j'aime beaucoup ce type de fermeture! bravo
Publicité