Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froufrou et capucine
2 juillet 2012

vers d'autres horizons

Pas facile de voir partir les copines ...

Copine de Trico'thé, copine "Irrésistible" ... Femme de coeur tout simplement !!

Florence, merci encore pour ce joli bout de chemin partagé

et à très vite pour de nouvelles aventures parisiennes !

DSC_0007_001 DSC_0002_001 DSC_0003 DSC_0004_001

La tradition veut qu'à chaque départ, un kit d'aiguilles circulaires soit offert

mais il lui fallait aussi une jolie pochette aux couleurs de Flo ...

Non non Linda, ça vaut seulement pour un déménagement de plus de 100 km !

 

Et j'aime à me rappeler que sans nos blogs, il n'y aurait pas eu toutes ces belles rencontres !!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
superbe cette trousse, ça me donne des idées pour ranger mes aiguilles proprement! (et sinon moi aussi je pars loin loin loin... je ds ça je dis rien!!)
G
et apparemment super pratique, bravo<br /> <br /> amicalement geneviève78
M
Il y a bcp de bonne chose à saisir au travers de la blogosphère...des amitiés sincères qui malgré les séparations gardent toujours un lien!!même si ce n'est que virtuel...Et puis une petite centaine de km même deux,ce n'est pas trop pour des retrouvailles...<br /> <br /> <br /> <br /> Bon weekend,<br /> <br /> <br /> <br /> m-france
M
Moi aussi elle le fait rêver cette pochette !! Je vais m en faire une !! Et essayer de la faute aussi belle !! Elle est partie mais déjà elle t a connu !! Elle a bien de la chance !!!
L
Les départs sont toujours un peu durs... Mais l'amitié reste ;-) en tous cas , elle a eu un superbe cadeau, je suis jalouse ... Bises et douce journée !!!
Publicité