Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froufrou et capucine
13 novembre 2012

Petit trésor

Voilà un petit cache-coeur qui porte bien son nom

la naissance d'un bébé vaut bien de lui offrir un joli trésor !

DSC_0011_001 DSC_0012_001 DSC_0014_001 DSC_0018_001

"La brassière trésor" issue du livre Layette de Nadia

tricotée en Physalis "Le bleu de tes yeux", aiguille 4, un seul écheveau

et je peux vous assurer qu'il y a bien d'autres trésors dans ce joli livre, merci Nadia !!

DSC_0013_001

Du bleu, tiens donc ... juste dans le thème du défi 13 de ce mois !!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
bonjour, j'ai admiré votre stand au salon créatif sans trop oser vous alpaguer! la laine parme/rose de cet article "http://lamalledesfilles.canalblog.com/archives/2011/09/28/22185771.html#c52836236" m'intéresse ainsi que la physallis le bleu de tes yeux, sous quelle longueur les vendez vous et à quel prix et pour quel type de réalisation? vendez vous de la laine aux coloris changeant du paon? merci pour vos réponses
L
Belle réalisation...
M
Que c est beau !!! C est si parfait !!
S
Super joli !
V
Haaaan la couleur de cette laine est somptueuse !<br /> <br /> Est-ce qu'on peut l'avoir quelque part sur le net ? J'ai vraiment un coup de coeur :)<br /> <br /> <br /> <br /> Très jolie cette brassière :)
Publicité