Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froufrou et capucine
13 janvier 2013

les aiguilles au chaud !

Elles en ont de la chance les petites aiguilles de ma voisine

les voilà bien au chaud dans une pochette douillette en feutre ...

DSC_0003 DSC_0006

J'ai gâté ma voisine pour Noël car elle m'a bien gâtée également

un superbe pendentif en argent avec le prénom de mes 4 enfants gravé

je vous l'avais déjà dit que j'avais une sacrée chance d'avoir une aussi chouette voisine !!

DSC_0007 DSC_0012 DSC_0010 DSC_0005

Bouton et marqueurs en direct de chez Manucré@

Et si je mettais aussi mes petites aiguilles au chaud, la neige arrive tombe, chic !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
super joli! et ton pendentif doit être bien beau aussi...
D
Superbe cette pochette , les miennes sont jalouses , j'ai trouvé dans mon stock les tissus me manque le tuto, pourrais-tu nous le vendre ce tutoriel?<br /> <br /> je pourrais leur rajouter les marqueurs si sympa ...<br /> <br /> bien à toi Dominique
S
C'est superbe !
U
Elle est superbe cette pochette !je tricote doucement au coin du feu ta jolie laine et c'est un pur bonheur!
L
Très jolie pochette à aiguilles !! ( dire que les miennes gisent au fond d'un sac plastique .... j'ai un peu honte...)
Publicité