Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froufrou et capucine
2 février 2014

Quand je serai grande ...

je serai fleuriste !!

14

Bon d'accord j'ai occupé mes mains autrement, mais cela ne m'empêche pas de me faire plaisir !

DSC_6850 DSC_6839

DSC_6832 DSC_6836

DSC_6865 DSC_6868

Me voilà sortie de mon hibernation, besoin de prendre un peu de recul pour mieux "digérer"

j'aurais voulu vous laisser à chacune un petit mot personnel

pour vous remercier de votre soutien, de vos bons voeux pour cette nouvelle année ...

Ce bouquet est donc pour vous, quoi de mieux qu'un soupçon de printemps pour renaitre !

DSC_6854

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ma fille est FLEURISTE et je sais que c'est une superbe créatrice !!!<br /> <br /> <br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> <br /> <br /> any
L
Les fleurs,très bon pour le moral de cet hiver gris et pluvieux!!
A
Quelles magnifiques photos! Tu as une délicatesse vraiment superbe qui rend ces fleurs encore plus belles! J'en profite pour te souhaiter une belle année 2014, bien tard parce que nous sommes en février (déjà??? mais où est passé janvier?)... Mais mieux vaut tard que jamais!<br /> <br /> Une année plus sereine, une année pour réinvestir les choses sûrement un peu différemment, mais j'espère avec toujours autant de joie.<br /> <br /> Belle journée à toi
C
Supberbes!<br /> <br /> Elles sont toujours aussi belles tes photos!<br /> <br /> Meilleures salutations.
P
Ces belles fleurs sentent bon le printemps... Merci de se partage<br /> <br /> Très bon week end... Bientôt...
Publicité