Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froufrou et capucine
12 février 2014

pour les petits

Un bon moment qu'elles sont cousues ces couvertures pour bébés

mais je n'avais pas encore eu le temps de vous les montrer ...

DSC_4407 DSC_4409

DSC_4415 DSC_4410

Version fille ou version garçon ... mais colorées de toute façon !!

DSC_4417 DSC_4424

Et pour faciliter le quotidien des jeunes mamans, un petit tapis à glisser dans le sac à langer

qui peut aussi servir de tapis de jeux ou même encore de couverture.

DSC_4425 DSC_4426

DSC_4427 DSC_4428

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merci pour ces conseils. C’est fou ce qu’il y a comme options et développement gratuits ! On se demande comment il peut demeurer sur la Toile une foule de sites bancals et mal ficelés.<br /> <br /> voyance gratuitement par mail - http://www.mon-site-voyance.com
L
Je suis fan de ces jolies couvertures !!!<br /> <br /> Ils viennent d'où ces jolis tissus? Je n'avais jamais vu ce joli imprimé éléphant...
M
Future maman, je suis tombée sur votre modèle de sarouel réalisé à partir d'un patron provenant des Irrésistibles... Malheureusement, je n'arrive pas a me procurer ce book, visiblement épuisé!!! Pourriez vous me faire parvenir ce patron, ou s'il vous en reste un, un exemplaire de votre ouvrage ???<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt -
R
Je découvre ton blog ... j'y vois tant de jolies choses ! Bravo !!!
L
Toujours sympa une couverture de bébé !!
Publicité