Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froufrou et capucine
10 février 2016

Tempête

DSC_3575

Je suis une fille de la mer, les embruns m'appellent irrésistiblement

et quand le vent se mèle à la partie, mon coeur palpite devant tant de beauté !

DSC_3558

DSC_3547

DSC_3615

La force des vagues me fascine, leur bruit fracassant m'étourdit joyeusement

et je reste bouche bée face à cette nature si puissante !

DSC_3611

DSC_3547

DSC_3629

DSC_3557

DSC_3564

Après avoir lutté amoureusement avec des rafales proche des 140 km/h

je repars, le sourire vissé sur mes lèvres salées !

DSC_3638

DSC_3560-001

DSC_3657

DSC_3583

~ Le Havre - Tempête du 8 Février 2016 ~

DSC_3589-001

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ces photos!!!C'est juste magnifique!
F
Waouh , de superbes clichés ♥ bravo , quel talent. on a l'impression d'y être .
C
Toujours aussi belles tes photos ;-) J'ai troqué le tissu contre du papier et finalement les motifs sont bien similaires et moi, ca m'va bien :-) <br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> Carol (anciennement Kannelle)
I
Belles photos Laurence ! quelle joie de revoir vagues, embruns et imaginer le vent qui devait souffler... moi qui vit si loin de la mer depuis plus de cinq ans ! chaleureuses bises à tous, petits et grands
A
Des photos à couper le souffle.
Publicité