Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froufrou et capucine
19 février 2016

Pom Pom Snood

Chevrons et pompons pour joli snood tout rond ...

DSC_3162-002

Au dernier salon Créations et savoir faire en novembre

Sabine m'avait montré son châle si moelleux et lumineux

et j'avais précieusement gardé en tête l'idée du mélange de fils !

Pour ce snood, j'ai choisi de marier la physalis avec de la Kidsilk (mohair et soie)

initialement celle de Debbie bliss puis pour des raisons d'économies pour mes clientes, celle de Drops

la qualité étant vraiment similaire, c'est à dire chaud, léger et doux.

DSC_3177-001 DSC_3195-001

DSC_3197-001 DSC_3109-001

Le modèle est tricoté à plat en aiguilles 6 mm, il est particulièrement adapté aux débutantes,

j'en conseille souvent à la boutique, je voulais donc aussi m'adresser à elles

il est mixte, les pompons sont facultatifs et il est proposé en 2 tailles, adulte et enfant.

DSC_3167

Une vente de kits (laines + fiche) a lieu ce vendredi soir à 20h30 sur la boutique,

vous pouvez déjà consulter les différents coloris proposés ici.

La fiche est également en vente à l'unité sur la boutique, c'est ici.

Et, pour celles qui sont de passage à Montivilliers (76)

vous pouvez venir choisir vous même votre mélange pour réaliser votre snood !

DSC_3662-001

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
un bel alliage de laines, Kidsilk je connais, mais c'est si difficile de trouver la bonne laine à la fois souple, chaude et de bonne taille.<br /> <br /> ton résultat est très tentant
A
Joli et bien chaud.
A
Bonjour , Si réapprovisionnement je peux attendre ! Tu me tiens au courant ?<br /> <br /> <br /> <br /> PARDON je te lis au bout de X temps ; Je ne savais pas QUE ! Et j'attendais la laine ! Mes aiguilles attendant !<br /> <br /> <br /> <br /> MERCI <br /> <br /> <br /> <br /> A BIENTôT <br /> <br /> <br /> <br /> any
L
Quel dommage, il n'y en a déjà plus en boutique. Un réapprovisionnement est prévu?
A
L'envie de tricoter me revient ! Et AINSI = encore plus !!<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis curieuse de voir le COMMENT avec un ECHEVEAU !!<br /> <br /> <br /> <br /> Mon courrier part aussitôt que Mr POSTE !<br /> <br /> <br /> <br /> Merci FROUFROU et CAPUCINE !<br /> <br /> <br /> <br /> any
Publicité