Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froufrou et capucine
14 septembre 2007

Qui veut voir ma passoire ?

ou comment rendre "célèbre" un objet si commun ... et souvent laid !

La mienne l'est (laid !!!) franchement alors je l'ai (encore hihihi !!!) quelque peu enjolivée

P1020711

d'un coup, elle prend une allure africaine ... je verrais bien un tissu wax avec ce motif !!!

Encore une très originale idée de Fée maison !
Allez jeter un oeil chez elle, il y en a pleinnnnnnnnnnnnnnnnn !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Jolie photo! Je vais te mettre sur mon blog ce que je fais avec la mienne de passoire.viens voir...
F
sympa comme idée les filles!!!
M
fan de WAX, j'adore !!!!
F
sympa la tienne tien je vais mettre la mienne avec ma pêche de hier.......
M
on peut la voir en taille réelle :-)
Publicité